"La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux."
Chahdortt Djavann

6.07.2011

Saint Malo



 Voici quelques photos de Saint Malo plage car en regardant bien je n'ai pas pas beaucoup de photos de la cité corsaire. Donc je vais devoir en faire.

Les deux premières photographies ont été prisent à mes début d'apprentissage de l'appareil (en 2009). Je l'ai trouve un peu trop grise pour du N&B.

Les suivantes sont des photos HDR prisent à la même saison mais en 2011.

Vous retrouverez régulièrement des photos de Saint Malo ou de ces environs, car je vais de temps en temps me promener là bas.

Pour le HDR, c'est l'imagerie à grande gamme dynamique. Cela permet de correctement exposer la totalité de l'image (en théorie). C'est une technique que j'aime régulièrement utilisé, tout particulièrement lors de ciel nuageux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire